Aylic Marin | 4 potes & un vieux gréement …
Le Aylic Marin retrouve son mât …
Yann dirige l’opération, Bruno assure le transport, Fafa l’ajustage …
Oops, il ne s’emboîte pas dans la quille ! On relève, un coup de meuleuse,
et hop ça rentre, le mât est en place. On s’y met pour fixer les haubans,
à la fin tout le monde est content et lève la tête pour admirer la bête !
On commence à imaginer une belle voile lie-de-vin qui flotte au vent …
- REF > 01_8G_TAK2801
- REF > 02_8G_TAK2805
- REF > 03_8G_TAK2799
- REF > 04_8G_TAK2808
- REF > 05_8G_TAK2819
- REF > 06_8G_TAK2817
- REF > 07_8G_TAK2810
- REF > 08_8G_TAK2816
- REF > 09_8G_TAK2821
- REF > 10_8G_TAK2822
- REF > 11_8G_TAK2824
- REF > 12_8G_TAK2823
- REF > 13_8G_TAK2827
- REF > 14_8G_TAK2831
- REF > 15_8G_TAK2833
- REF > 16_8G_TAK2839
- REF > 17_8G_TAK2826
- REF > 18_8G_TAK2842
- REF > 19_8G_TAK2846
- REF > 20_8G_TAK2847
- REF > 21_8G_TAK2849
- REF > 22_8G_TAK2848
- REF > 23_8G_TAK2852
- REF > 24_8G_TAK2855
- REF > 25_8G_TAK2856
- REF > 26_8G_TAK2862
- REF > 27_8G_TAK2860
- REF > 28_8G_TAK2867
- REF > 29_8G_TAK2871
- REF > 30_8G_TAK2872
- REF > 31_8G_TAK2881
- REF > 32_8G_TAK2884
- REF > 33_8G_TAK2887
- REF > 34_8G_TAK2906
- REF > 35_8G_TAK2924
- REF > 36_8G_TAK2928
- REF > 37_8G_TAK2895
- REF > 38_8G_TAK2927
- REF > 39_8G_TAK2907
- REF > 40_8G_TAK2910
- REF > 41_8G_TAK2930
- REF > 42_8G_TAK2917
- REF > 43_8G_TAK2919
- REF > 44_8G_TAK2933
- REF > 45_8G_TAK2900
- REF > 46_8G_TAK2894
- REF > 47_8G_TAK2931
- REF > 48_8G_TAK2923